Yoga et Randonnée en Ardèche du 23 au 28 août 2021

Entre Cévennes et hauts plateaux des monts d’Ardèche, le piémont Ardéchois est un petit bijou méridional où les hommes vivent en harmonie avec une nature montagneuse, omniprésente et généreuse. Châtaigneraies aux ombres douces, rivières lumineuses et gorges sauvages propices à de nombreuses baignades, toutes les couleurs du Sud sont ici réunies.


Cette année nous avons rdv aux Jardins du Tao chez Dominique Banizet et Zef Bourdet, fondateurs de l'Ecole du Qi. L'école est située à Joannas charmant petit village adossé à la Cham du Cros (1 202 m), massif le plus imposant de la chaine du Tanargue, c’est dans ce cadre idéal au ressourcement qu'Arianna, Richard et moi espérons vous accueillir la dernière semaine d'août 2021.


Le programme de la retraite consiste en 2 heures de Yoga Ashtanga le matin et 1h30 de Yin Yoga le soir


Ensemble, en fonction de vos envies et de la météo nous établirons en début de stage, le programme concernant les randonnées qui seront menées par Richard, guide de moyenne-montagne certifié et méditant Vipassana.


Les repas seront bio, locaux, végétariens (avec possibilités de régime sans gluten et/ou sans lactose si nécessaire) et préparés par Arianna, cuisinière de formation et pratiquante d'Ashtanga hors pair qui m'assistera également pour les cours de Yoga.


Le stage commence le lundi 23 août à 17h par une séance de Yin Yoga et prend fin le samedi 28 après le dernier cours de Yoga Ashtanga et le repas du midi.


Le prix du séjour est de 650 euros en chambre partagée (750 en chambre individuelle) et comprend la pension complète, les cours de Yoga, les randonnées et l'éventuel transfert depuis la gare de Montélimar pour les personnes qui arriveraient en train.


Cette année, afin de travailler en toute sérénité, il vous sera demandé de faire un test PCR 48h-72h avant le début du stage ou de présenter votre certificat de vaccination.


Réservation : acompte de 30 % à verser à l’inscription. Au cas où les mesures sanitaires nous contraindraient à annuler ce stage, vous pourrez être remboursé.e ou laisser cet avoir pour un prochain stage.


Pour toutes questions, contactez moi au 06 01 73 49 31 ou sur mon adresse mail fannydardour@gmail.com.


J'espère de tout cœur pouvoir vous recevoir dans ce joli coin d'Ardèche où j'enseigne depuis 10 ans le Yoga Ashtanga et le Yin Yoga au sein de l'association Shri Yantra Yoga que j'ai fondée et dont je suis maintenant salariée.


Fanny








Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square