Pont de l'Ascension 2020 au fil de l'eau... Yoga et Randonnée en Ardèche

December 29, 2019

 

 

 

 

 

 

Entre Cévennes et hauts plateaux des monts d’Ardèche, le piémont Ardéchois est un petit bijou méridional où les hommes vivent en harmonie avec une nature montagneuse, omniprésente et généreuse. Châtaigneraies aux ombres douces, rivières lumineuses et gorges sauvages propices à de nombreuses baignades, toutes les couleurs du Sud sont ici réunies.

 

Le gîte des Eaux Marèches est un hameau isolé au bord le la Beaume, rivière aux eaux claires et limpides, propice à la baignade, c’est dans ce cadre idéal au ressourcement que je vous accueillerai pour ce pont de l’Ascension 2020.

 

Le programme de la retraite consiste en 2 heures de Yoga Ashtanga le matin et 1h30 de Yin Yoga le soir

 

Ensemble, en fonction de vos envies et de la météo nous établirons en début de stage, le programme concernant les randonnées qui seront menées par Richard, guide de moyenne-montagne certifié, pratiquant le Yoga Ashtanga et la méditation.

 

Les repas seront bio, locaux, végétariens (avec possibilités de régime sans gluten et/ou sans lactose si nécessaire) et seront préparés par Arianna, cuisinière de formation, pratiquante avancée de Yoga Ashtanga et actuellement en formation pour devenir enseignante. En fonction du nombre de participants et de l’expérience de chacun en Ashtanga, il est possible qu’elle prenne en charge une partie du groupe le matin.

 

Le stage commence le mercredi 20 mai à 18h par une séance de Yin Yoga et prend fin le dimanche 24 après le dernier cours de Yoga Ashtanga et le repas du midi.

 

Le prix du séjour est de 400 euros/pers si vous réservez avant le 1er avril 2020 (tarif plein : 500 euros) et comprend la pension complète, les cours de Yoga, les randonnées et l'éventuel transfert depuis la gare de Montélimar pour ceux qui viendraient en train.

 

Pour connaître les modalités de réservation, merci de me contacter au 06 01 73 49 31 ou sur mon adresse mail fannydardour@gmail.com.

 

C'est avec beaucoup de joie que je vous attend dans ce joli coin d'Ardèche où j'enseigne depuis bientôt 10 ans le Yoga Ashtanga et le Yin Yoga au sein de l'association Shri Yantra Yoga que j'ai fondée et dont je suis maintenant salariée.

 

Fanny

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Oyé Yogi.ni.s de la montagne: le cours d'Ashtanga à Rocles a repris depuis 2 semaines, vous pouvez revenir...

July 12, 2020

1/2
Please reload

Posts Récents